UNE ORG IDÉALE DE SCIENTOLOGY S’ÉLÈVE DANS LA VILLE DU SURF, VENTURA, TELLE LA VAGUE LÉGENDAIRE DU ROI KNUT LE GRAND

L’inauguration d’une nouvelle Église de Scientology magnifique située en bord de mer et donnant sur l’autoroute 101 représente un autre accomplissement pour la croissance spectaculaire de la Scientology dans l’État doré de Californie.

L’Église de Scientology, poursuivant sa croissance de plus belle, inaugure une nouvelle organisation (org) idéale le samedi 22 février 2020, dans ce paradis du surf. La première org idéale consacrée aux comtés de Ventura et de Santa Barbara a ouvert ses portes devant un auditoire de 4000 Scientologistes et dignitaires fédéraux, d’État et municipaux. Cette inauguration couronne la période de croissance ambitieuse de ces dix dernières années, qui ne fait qu’accélérer en 2020.

Les 100 000 banlieusards qui empruntent chaque jour l’autoroute 101 ne peuvent que voir cette nouvelle église dont les fenêtres brillent comme un phare de liberté à quelques minutes du centre-ville de Ventura et de Surfers Point, et à environ 500 mètres de la plage de San Buenaventura. Le remarquable bâtiment de 6000 mètres carrés de l’Église offre la possibilité de multiplier sur-le-champ les activités de sensibilisation et les services de l’Église destinés aux centaines de milliers de personnes qui vivent dans ce littoral.

M. Miscavige préside l’inauguration d’une nouvelle église de Scientology dans le comté de Ventura, au sud de la Californie, pour servir des centaines de milliers d’habitants de ce littoral.

Lors de cette inauguration, une sensation de joyeux accomplissement règne dans l’air marin du Pacifique. Présidant la célébration, le chef ecclésiastique de la religion de Scientology, M. David Miscavige, a dit à l’assemblée que la vague qu’elle attendait était sur le point de se briser : « Une vague parfaite. Une vague sans fin. Une vague que n’importe qui peut prendre vers des sphères d’aptitudes spirituelles et d’immortalité. Mais, bien sûr, tout le monde ne sait pas où le littoral se termine et où l’aventure d’une vie commence, ce qui est l’endroit où vous arrivez avec une invitation à la liberté et une leçon sur la façon d’attraper cette vague et de ne jamais plus être le même. »

Pour applaudir des partenariats de longue date entre des membres importants de Ventura et de Santa Barbara et les responsables des programmes sociaux et humanitaires parrainés par l’Église, des dignitaires, de Port Hueneme à Montecito, sont venus souhaiter une bienvenue enthousiaste à cette nouvelle org idéale lors de son inauguration.